Ouverture des sessions d’admissions pour la rentrée 2019 à la Digital Business School, la première école des métiers du web au Gabon.

De nombreux étudiants ont montré leur intérêt en affluant à cette journée. Lors de sa présentation, le Directeur général et fondateur de l’école Luck Ondias Souna a déclaré:
« Parce que la rupture est digitale dans notre pays, la Digital Business School se positionne comme un acteur majeur dans la formation des jeunes aux métiers du numérique ».

Les journées portes ouvertes se poursuivent tous les mardis et mercredis de 9h à 12h dans les nouveaux locaux de la Digital Business School.

Les différents enjeux de la Digital Business School sont de :

– Former les acteurs du digital de demain
– Dynamiser un secteur à fort potentiel
– Répondre à un besoin pressant du marché
– Anticiper la transformation digitale

La Digital Business School ambitionne de devenir une référence dans la formation des jeunes au Gabon et en Afrique; selon M. Ondias Souna «Tous les facteurs sont réunis pour créer un écosystème numérique dans notre pays. La fibre optique et la 4G ont déjà permis d’ouvrir la voie au e-business; les attentes économiques et les besoins professionnels réinventent certains métiers. L’émergence du numérique dans le monde professionnel oblige une réforme de la formation, c’est pourquoi la Digital Business School accompagne les jeunes désireux d’embrasser et d’anticiper ce changement que subit notre pays ».

Pour info, Digital Business School est située à Angondjé avant l’entrée de la 1ère cité, au dessus de la salle de jeux Planète Games.